MUSIQUE :

Partagez

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu soulignera, tout au long de 2025, ses 55 ans

9 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu annonce qu’il célèbrera son 55e anniversaire tout au long de l’année 2025. Cette année sera marquée par une série d’évènements spéciaux, dont une soirée de reconnaissance qui se tiendra le jeudi 22 mai au cours de laquelle on rendra hommage à l’engagement exceptionnel des employés, bénévoles, partenaires et collaborateurs du Centre. À cet effet, l’organisme dit avoir déjà reçu un appui de taille de la part du député de Richelieu Jean-Bernard Émond.

Depuis sa fondation en 1970, le CAB a joué un rôle essentiel en soutenant les personnes vulnérables et en favorisant la solidarité communautaire dans la région. Grâce à l’implication de ses nombreux bénévoles et de ses partenaires depuis 55 ans, l’organisation a su évoluer et s’adapter aux besoins de la population, tout en continuant à offrir des services indispensables à la communauté.

Le Centre d’action bénévole rappellera, tout au long de l’année,  l’importance du bénévolat et de l’engagement dans la communauté. À la suite de sa planification stratégique, le CAB consolidera ses services, ses acquis et sa façon de faire afin d’encore s’améliorer en tant qu’organisation.

Retour
MENU