Partagez
4 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
L’Opération Nez rouge sera de retour dans la région de Sorel-Tracy, le 29 novembre prochain. Le service de raccompagnement sera disponible les 29 et 30 novembre, ainsi que les 6, 7, 13, 14, 20, 21, 24, 27, 28 et 31 décembre, entre 21 h et 3 h du matin. Pour bénéficier d’un retour à la maison sécuritaire, il suffira de composer 450 746-1611.
Bien que le service soit entièrement gratuit, les dons des usagers sont essentiels pour soutenir la jeunesse de notre région. Depuis 22 ans, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Sorel Tracy. L’année dernière, grâce à la générosité des personnes raccompagnées, la Fondation a atteint un montant record de 31 000 $.
Les fonds recueillis durant la campagne permettront à la Fondation de distribuer, jusqu’à la fin de l’année scolaire, une centaine de bourses d’excellence, de persévérance et d’expérience scolaires. De plus, une aide financière sera offerte aux étudiants en situation précaire, ainsi qu’un soutien à divers projets éducatifs, pédagogiques et technologiques au Cégep de Sorel-Tracy.
L’Opération Nez rouge est en permanence à la recherche de bénévoles pour garantir la qualité et le bon fonctionnement de son service. L’inscription des volontaires se fait aisément en ligne à l’adresse suivante : www.operationnezrouge.com.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy tient à souligner le soutien inestimable de ses partenaires locaux, tels que Rio Tinto Fer et Titane, le Cégep de Sorel-Tracy qui héberge la centrale d’opération depuis l’an dernier, Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, et Location Kiroule. Ce dernier, en tant que commanditaire de la mascotte Nez Rouge, permet à l’équipe de promotion de se déplacer tout au long de la campagne.
RetourArchives
22 novembre 2024
Marché de Noël de Saint-David ce samedi
21 novembre 2024
Reprise à la fin janvier du service à deux navires entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola
Avis aux citoyens du secteur Tracy de limiter leur consommation d’eau potable
Le spectacle du groupe Triade au profit de l’église Sainte-Trinité permet de réunir 1 992 $