Partagez
1 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
La nouvelle directrice nationale de la Protection de la jeunesse, Lesley Hill, dont la nomination par le gouvernement, cette semaine, a été saluée par tous les partis de l’opposition, a œuvré plus d’une vingtaine d’années à Sorel-Tracy.
Madame Hill a, notamment, de 1991 à 1994, travaillé au Centre de transition Perceval. Elle a joint, en 1994, le CLSC du Havre à titre d’agente de relations humaines. En 2004-2005, elle a œuvré aux mêmes fonctions à la Commission scolaire de Sorel-Tracy puis de 2003 à 2005 au Programme de la petite enfance du CLSC Gaston-Bélanger. De 2007 à 2011, elle a dirigé, au Centre de santé et de services sociaux Pierre-De Saurel, le Programme adultes en santé mentale et dépendances et y a assumé, en 2011-2012, la direction intérimaire du Programme pour personnes âgées et en perte d’autonomie.
La nouvelle patronne a promis de la «transparence» à la DPJ. Elle a demandé aux employés de l’organisme ébranlé par de multiples controverses de dénoncer toutes les situations intolérables.
RetourArchives
14 novembre 2024
Stella-Jones ferme son centre de distribution de Sorel-Tracy
RTFT: Un nouveau service de garde en entreprise
Maintien à domicile: Il y a des milliards à y investir estiment AQDR et IRIS
Marché de Noël de l’île Dupas en fin de semaine
Un parcours de Noël à compter de ce vendredi à la Ferme du Barbu