Partagez
24 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel a remis, mercredi soir, dans le cadre d’un 5 à 7, les profits de son tournoi de golf annuel à 3 organismes de la région.
Le montant total amassé qui s’élève cette année à 10 810 $, a été réparti entre La Maison Halte-Soleil, Le groupe d’entraide Le GESTE et La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Le conseil municipal de la Ville a tenu à rendre un hommage particulier à ces organismes qui contribuent à la vitalité de notre milieu depuis plusieurs années. Cet hommage s’est concrétisé par une invitation officielle à signer le livre d’or de la Ville.
Le tournoi de golf de Saint-Joseph-de-Sorel est devenu une tradition annuelle qui rassemble non seulement des golfeurs passionnés, mais également des citoyens et des entreprises désireux de contribuer à la vitalité de leur communauté. Depuis la première édition, la participation et la générosité de tous ont permis de récolter près de 180 000 $.
« Ce tournoi de golf est bien plus qu’un simple événement sportif, a déclaré le maire Vincent Deguise, c’est en quelque sorte notre engagement social, une démonstration de la force de notre communauté et de notre volonté d’aider ceux qui en ont besoin. »
(Crédit photo: Steve Gauthier)
Retour