Partagez
31 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Richard Bérard, 44 ans, résident à Yamaska, a été accusé du meurtre prémédité de Mélissa Beaudin, 17 ans, de Montréal, au palais de justice de Sorel-Tracy, hier après-midi. Il est aussi accusé d’enlèvement et de séquestration.
Bérard reviendra devant le tribunal le 25 septembre prochain. Entre temps, son avocat a demandé que son client puisse bénéficier d’une protection spéciale pendant sa détention.
Rappelons que l’accusé est le père de l’ami de c?ur de Mélissa Beaudin. La nuit du meurtre, ce dernier se serait opposé à ce que la victime monte dans la voiture, seule avec son père.
Rappelons que la disparition de l’adolescente a été signalé aux policiers vers deux heures dans la nuit de mardi à mercredi. Une heure plus tard Bérard était arrêté et considéré comme témoin important dans cette affaire. Après douze heures d’intenses recherches les policiers découvraient le corps mutilé de Mélissa dans un secteur boisé près de la jonction du rang du Grand Chenal et du Bois de Maska, à Yamaska.
RetourArchives
22 janvier 2025
Saint-Georges retenue pour accueillir les Jeux du Québec de l’été 2027
Rio Tinto Fer et Titane: licenciement d’une trentaine d’employés cadres
Azimut diffusion: toujours plus pour le jeune public
Action Logement Pierre-De Saurel très inquiet pour les locataires
21 janvier 2025
Un immeuble à logements de la rue Adélaïde est la proie des flammes