MUSIQUE :

Partagez

Quatres candidats répondent à l’invitation des retraité d’Atlas

5 octobre 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Les quatre candidats invités à s’exprimer sur le sort des retraités des Aciers Atlas ont répondu à l’invitation du Regroupement.

Ils étaient environ 150 retraités, réunis dimanche matin à la salle des Chevaliers de Colomb, secteur Sorel, pour entendre les prises de position de chaque candidat.

Le député bloquiste sortant, Louis Plamondon, est prêt à reprendre le projet de Loi déjà déposé, projet qui allégeait les pertes des retraités et qui était accepté par plusieurs de ses homologues de l’opposition.

Le candidat conservateur, Réjean Bériault a précisé que si le comté était du côté du pouvoir le dossier des retraités d’Atlas évoluerait plus rapidement.

La candidate libérale, Ghislaine Cournoyer est prêt à poursuivre les revendications des retraités pour qu’ils obtiennent justice.

Le candidat du NPD dans Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancour, Nourredine Seddiki apporte également son appui aux retraités. M. Seddiki est peut-être le candidat des grands partis fédéraux le moins connu. Par contre sa façon de s’exprimer en aurait impressionné plus d’un.

Retour
MENU