Partagez
13 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Gib Fest, qui en est à sa 46e édition cette année, nous promet un gros week-end. Après Karkwa, vendredi soir, ce sera au tour de Sara Dufour de monter sur la scène Nissan, samedi, à 21h30. Charles Robert l’aura précédée, à 20h30. Le festival s’animera, dès 9h30, samedi matin, avec des ateliers de peinture sur céramique à la Place Desjardins. La Scène Hydro-Québec accueillera, à 14h, le Livre magique puis, à 15h, le chansonnier Pascal Bergeron. Jeanne Hery occupera la Scène O’Callaghan à 17h. River and Blocks sera à la Scène des 3 restos Vilmik, à 18h. So Danse nous proposera de l’animation de rue, à 18h et 20h. Alkatraz s’exécutera à la Scène Hydro-Québec, à 19h. On pourra applaudir Twisted Faith, à 22h, à la Scène O’Callaghan, et Cité Rock ta mère, à 23h, à la Scène des 3 restos.
Dimanche, deux écoles de musique se succéderont à la Scène Hydro-Québec : l’École de musique Porte-Voix à 11h et l’École de musique Carole Bruneau à 13h. Daniel Deslauriers et Johanne Lefebvre nous proposeront, au même endroit, à 14h, de la danse en ligne. Le menu de la soirée, dimanche, sera composé de Father and Son, à 18h, à la Scène des 3 restos Vilmik, de Hook, à 20h30, à la Scène Nissan et, sur la même scène, à 21h30, de Steve Hill.
Rappelons que les spectacles présentés à la Scène Nissan nécessitent qu’on soit détenteur de billets. Ceux-ci sont en vente en ligne sur le site WEB du GIB FEST et sur place.
RetourArchives
16 janvier 2025
BG: Dates annoncées pour la récupération des effets personnels
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: Le retour du service à 2 navires repoussé à la mi-mars!
Réfection du pont Turcotte: Le processus d’appel d’offres public est lancé