Partagez
17 mai 2024 | Par Sylvain Rochon
Sylvain Dupuis qui dirigeait à la fois le Centre de crise et de prévention du suicide La Traversée et la Maison la Grande Ourse Montérégie ne sera plus à la direction du second organisme. Suzie Girard, qui l’y épaulait, a été nommée, le 15 mai, par le CA, à la direction générale. Après une année d’activité de cette maison, monsieur Dupuis se concentrera uniquement sur la gestion et le développement de La Traversée centre de crise et de prévention du suicide.
Dans un communiqué destiné aux médias, le président du conseil d’administration de la Grande Ourse Montérégie, Jocelyn Cayer, vante les qualités de madame Girard qui, « forte d’une expérience variée en ressources humaines et en gestion, a su démontrer qu’elle était en mesure de prendre la relève de M. Dupuis. »
« L’engagement et le travail acharnée de Mme Girard permettra à la Maison la Grande Ourse Montérégie de devenir complètement autonome dans sa gouvernance, sa gestion interne et sa pérennité. Nous lui assurons ainsi qu’à son équipe le soutien unanime du conseil d’administration et, bien sûr, bon succès dans ses nouvelles fonctions » de faire savoir monsieur Cayer.
Retour