Partagez
4 mai 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Gala du mérite économique de la région de Sorel-Tracy couronnait, vendredi soir, pour la 36e année, ses lauréates et lauréats. Chantal Cimon a mérité le titre de Grand bâtisseur, Jean Cournoyer a été sacré Intervenant économique de l’année alors que le prix Coup de coeur a été décerné à La Ferme du Barbu.
Le Club de golf Continental a triomphé dans la catégorie Tourisme, évenementiel et culture; Suzie Beaudoin, coach d’affaires certifiée, s’est distinguée comme Travailleuse autonome; Freshi s’est vu servir le prix dans la catégorie Commerce de détail et restauration; le Groupe Bel Canada a eu le meilleur parmi les Entreprises manufacturières finalistes; le CTTEI a tiré son épingle du jeu chez les Entreprises de services OBNL, les Assurances Claude Lemoine chez les Entreprises de service aux individus et les Entrepôts industriels Sorel-Tracy chez les Entreprises de service aux entreprises; la Ferme Patrick Benoît s’est démarquée chez les Entreprises agricoles. Toiture excellence A & W a enfin remporté le prix Jeune entrepreneur.
Le Gala du mérite économique dont les organisateurs avaient voulu réinventer la formule, cette année, a quitté le Cégep de Sorel-Tracy où il avait pour habitude d’être présenté. Il a rassemblé quelque 400 convives au Marché des Arts Desjardins.
(Crédit photo: Philippe Manning)
Retour