Partagez
12 avril 2024 | Par Sylvain Rochon
La Traversée centre de crise et de prévention du suicide annonce la nomination de Laurie Larouche au poste de directrice adjointe.
Madame Larouche exerçait, jusqu’à récemment, des mandats de coordination clinique à la Maison la Source. Elle possède une expertise en gestion d’établissement offrant des services 24/7, aux niveaux de l’hébergement, de l’intervention, des enjeux de relation d’aide et du support clinique.
En désignant une personne au poste de directrice adjointe, La Traversée veut s’assurer de mieux administrer sa croissance, son développement, la gestion des services et de mieux répondre aux besoins grandissants de la région de Sorel‑Tracy.
« L’équipe de La Traversée a fait en sorte d’être présente et mobilisée à tout moment pour soutenir les personnes dans le besoin, commente Sylvain Dupuis, directeur général. L’arrivée, au sein de l’organisme, des nouveaux services suicide.ca et l’hébergement transitoire adapté ont rendu nécessaire la nomination d’une directrice adjointe qui assurera le maintien des compétences au sein de l’équipe et la gestion des nombreux services. Madame Larouche collaborera avec l’équipe en place au maintien de la crédibilité de l’organisme et assurera une meilleure stratégie afin de permettre à La Traversée d’anticiper les défis à venir » fait valoir monsieur Dupuis.
La Traversée a pour mission d’offrir des services d’écoute, d’accueil, de support, d’intervention, d’hébergement, de formation, de postvention et d’intervention numérique auprès des personnes en difficulté ou en crise suicidaire et de leurs proches.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre