Partagez
2 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon
Un nouvel organisme à but non-lucratif voit le jour afin de favoriser la mise en place du projet « ardeo », une initiative citoyenne.
Le Groupe C.R.A.S.P.É.D.I.A, Création et Réalisation d’Activités Sociales, de Projets et d’Événements Divertissants, Inspirants et Attractifs, chapeautera ce projet tout au long de son développement, sa mise en place et sa réalisation. Son conseil d’administration est formé des initiateurs du projet, Yves Allard et Sophie Côté et de Clément Goulet à la présidence, Marco Lavallée à la vice-présidence, Félix Boucher au secrétariat et à la trésorerie et des administratrice et administrateur Valérie Ferland et Pierre Ouellette.
Si tout se passe comme prévu, l’équipe sera en mesure de dévoiler bientôt de quoi il s’agit exactement. Elle a pour objectif de mettre en avant-plan certaines forces tranquilles afin que la ville se distingue, de bonifier de manière significative l’offre récréotouristique actuelle afin que Sorel-Tracy devienne une incontournable sur ce plan et de favoriser le renouveau d’un sentiment de fierté au sein de la population.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre