Partagez
13 octobre 2023 | Par Sylvain Rochon
La MRC de Pierre-De Saurel octroyait, en mai, à l’Agence Hula Hoop, le contrat de créer une stratégie de marque territoriale. Cette toute première signature territoriale, dont l’objectif est de permettre à la région de se distinguer, sera dévoilée le 29 novembre prochain dans le cadre d’un événement d’envergure auquel seront invitées près de 200 personnes. Le Conseil de la MRC a autorisé, mercredi soir, pour la tenue de cet événement une enveloppe budgétaire de 20 000 $ à 25 000 $. Le préfet Sylvain Dupuis:
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre