Partagez
25 septembre 2023 | Par Sylvain Rochon
Centraide Richelieu-Yamaska lançait officiellement, ce matin, au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, à Sorel-Tracy, sa 68e campagne de financement.
Soumettant que tous n’avaient pas la chance d’avoir un cercle d’entraide pour les soutenir, le co-président de la campagne, Marcel Rainville a ajouté que « les besoins dans la région sont importants et (que) les retombées de Centraide font une grande différence dans notre communauté. »
Le directeur général du Centre d’action bénévole, Ando Andrianady, a également pris la parole. Il a réitéré l’importance du soutien continu de Centraide dans la réalisation de projets communautaires essentiels. Dr Sylvain Guimond y est aussi allé d’un témoignage. Il a mis de l’avant l’impact profond que les bénévoles ont sur les organismes communautaires.
La campagne de Centraide a pour thème : « 1 personne sur 5 reçoit notre aide. 5 personnes sur 5 en bénéficient. » Pour une cinquième année consécutive, le cabinet de campagne est présidé par Benoit Chartier, président-éditeur de DBC Communications.
On peut donner à Centraide en ligne au https://www.centraidery.org/don-general
(Crédit photo: Stéphane Martin)
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre