Partagez
12 juillet 2023 | Par Sylvain Rochon
Pour un troisième été consécutif, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est embauche des étudiants pour le soutien à domicile. Ces étudiants provenant de différents programmes scolaires ont joint les équipes du Soutien à l’autonomie des personnes âgées et Soutien à domicile et Partenariat sous le titre d’Auxiliaires en Évaluation et Réadaptation.
Un total de 43 étudiants ont été accueillis dans les équipes des sept CLSC. De ce nombre, 37 sont des nouveaux et sept de retour des années précédentes. Leur nombre a presque triplé depuis l’édition 2022. Ils sont accompagnés par 41 mentors qui les soutiennent dans leurs tâches.
Les étudiants collaborent à la complétion des outils d’évaluation de la clientèle en travaillant directement auprès de celle-ci et de leur famille. Cet emploi leur permet de développer leurs connaissances de la clientèle et des services offerts au soutien à domicile.
Dans les années antérieures, plusieurs étudiants ont été embauchés par le CISSS de la Montérégie-Est à la fin de leur parcours scolaire.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre