Partagez
26 mai 2023 | Par Sylvain Rochon
Le Cégep de Sorel-Tracy a récemment procédé à une évaluation du climat de travail dans l’organisation. « Plusieurs perturbations majeures ont entraîné de grands changements et des défis accrus pour la communauté collégiale » convient-on dans un communiqué publié cette semaine. Une démarche a donc été enclenchée et pilotée par un comité issu du conseil d’administration en collaboration avec une firme externe. Le Cégep établira un plan d’action.
« Notre priorité absolue est d’offrir un environnement de travail respectueux et propice à la réussite et au bien-être de tous les membres de la communauté collégiale » écrit-on.
« Cette évaluation organisationnelle nous a permis d’identifier plusieurs éléments où des améliorations sont nécessaires, poursuit le communiqué. Parmi les principales préoccupations relevées figuraient la communication, le partage d’information et l’assurance que les pratiques administratives et de gestion sont explicites et bien comprises, afin de mieux répondre aux besoins des étudiants et des employés.Nous reconnaissons que ces éléments peuvent grandement influencer la motivation, la productivité et le bien-être de nos employés. C’est pourquoi notre plan d’action inclura des mesures pour remédier à ces difficultés et ainsi améliorer le climat de travail. Nous sommes déterminés à apporter des changements positifs ainsi que durables en ce sens et de faire en sorte que notre culture organisationnelle en soit une d’inclusion, de respect et de collaboration » conclut le communiqué.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre