Partagez
12 janvier 2023 | Par Sylvain Rochon
Suite au lancement du Projet d’aide aux petites entreprises touristiques qui prévoit des investissements totalisant 40 millions de dollars consentis à la Fédération des chambres de commerce du Québec et au Réseau des SADC et CAE, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy salue la volonté du gouvernement de vouloir valoriser un secteur économique vital comme l’industrie touristique et entend distribuer les montants disponibles dans des projets vitaux à la région de Sorel-Tracy.
Ce projet d’aide à la relance, annoncé le 11 janvier 2023 par la ministre Pascale St-Onge vise à accorder des contributions non remboursables aux petites entreprises touristiques. L’aide financière de DEC leur permettra de réaliser des projets d’investissement pour adapter ou développer leurs produits et leurs services en fonction des besoins de la clientèle. Cette initiative est complémentaire aux interventions des autres partenaires pour appuyer une industrie touristique lourdement affectée par les conséquences de la pandémie.
« Ce projet d’aide à la relance, financé par le gouvernement, est la preuve que l’industrie touristique est un secteur économique vital et mérite d’être valorisé. Nous saluons cette initiative et nous sommes heureux de distribuer les fonds disponibles dans des projets importants pour la région de Sorel-Tracy » d’affirmer Luc Martel, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy.
RetourArchives
29 décembre 2024
Urgence de l’Hôtel-Dieu: Achalandage important et équipes réduites
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024