Partagez
21 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon
La Maison La Grande Ourse Montérégie et La Traversée centre de crise et de prévention du suicide unissent leurs forces afin de développer la première maison de thérapie pour survivantes d’agressions et de violences à caractère sexuel au Québec. L’ouverture de la maison, située à Saint-Ours, en bordure de la rivière Richelieu, est prévue pour janvier 2023. Le maire de Saint-Ours, directeur général de la Maison La Grande Ourse et directeur général de La Traversée, Sylvain Dupuis :
La Maison La Grande Ourse où seront offertes des thérapies de deux semaines compte sur le support personnel de la chanteuse québécoise Nathalie Simard qui a accepté d’agir comme sa marraine.
Pour contribuer à la réalisation du projet ou pour obtenir de plus amples informations, on peut consulter le site internet www.grandeoursemonteregie.org ou la page Facebook de la Maison. Un numéro sans frais 24/7 est déjà en fonction : 1 855 VIVANTE (848-2683). La Maison La Grande Ourse Montérégie a pu rapidement compter sur l’appui de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.
RetourArchives
29 décembre 2024
Urgence de l’Hôtel-Dieu: Achalandage important et équipes réduites
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024