Partagez
29 août 2022 | Par Équipe CJSO
C’est sous le thème « Continuons » que Jean-Bernard Émond, député sortant et candidat de la CAQ dans la circonscription de Richelieu, amorce la campagne électorale qui a été lancée dimanche et qui verra sa conclusion au scrutin du 3 octobre prochain.
Se déclarant fier de son bilan, Jean-Bernard Émond dit entamer avec enthousiasme la campagne estimant que « les quatre dernières années ont été très profitables pour la région avec, entre autres, des investissements majeurs pour l’amélioration de nos écoles, une cure de rajeunissement de l’Hôtel-Dieu de Sorel qui accueillera un nouvel appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ou encore plusieurs millions de dollars pour un tout nouveau complexe aquatique », indique le candidat.
« En 2018, les électrices et les électeurs de Richelieu ont choisi le changement, fait-il valoir. Malgré une pandémie qui a secoué le monde entier, le premier ministre François Legault et toute l’équipe de la Coalition Avenir Québec n’ont pas ménagé leurs efforts afin de bâtir un Québec fier et prospère, déclare-t-il. Le travail n’est pas terminé, il ne fait que commencer. C’est ce qui me motive à demander, une fois de plus, la confiance de mes concitoyens le 3 octobre prochain », conclut Jean-Bernard Émond.
Membre fondateur de la CAQ, le député sortant invite les personnes désirant s’impliquer dans la campagne à communiquer avec son équipe au richelieu@coalitionavenirquebec.org .
RetourArchives
21 janvier 2025
Un immeuble à logements de la rue Adélaïde est la proie des flammes
Froid intense: La Porte du Passant ouverte en continu
Jeux du Québec de l’été 2027: le comité de candidature de Sorel-Tracy confiant
Des activités à venir prochainement dans le cadre du 150e anniversaire de Saint-Joseph-de-Sorel
La MRC de Marguerite-D’Youville investit 100 000 $ dans l’économie sociale