Partagez
15 avril 2022 | Par Équipe CJSO
Le centre de services scolaire de Sorel-Tracy avise les parents des élèves fréquentant ses établissements, que depuis le 23 décembre 2021, ils ne communiquent plus l’information en lien avec des cas actifs conformément aux directives de la Direction de la santé publique.
Malgré la hausse des cas dans l’ensemble du Québec, cette consigne reste en vigueur.
Par conséquent, le personnel des établissements scolaires ne peut transmettre cette information aux parents qui le demandent, pour les motifs suivants.
Conformément aux mesures sanitaires établies par le gouvernement, le diagnostic de COVID-19 n’est plus établi par un test PCR analysé en laboratoire. Les motifs d’absence d’un élève peuvent donc être parfois rattachés à un test rapide positif ou parfois à des symptômes dans test rapide. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas garantir avec exactitude la présence ou l’absence de cas positifs dans la classe.
Le CSS tient à rassurer la population qu’ils continuent d’appliquer l’ensemble des consignes sanitaires émises par la Direction de la santé publique et vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.
RetourArchives
21 janvier 2025
Un immeuble à logements de la rue Adélaïde est la proie des flammes
Froid intense: La Porte du Passant ouverte en continu
Jeux du Québec de l’été 2027: le comité de candidature de Sorel-Tracy confiant
Des activités à venir prochainement dans le cadre du 150e anniversaire de Saint-Joseph-de-Sorel
La MRC de Marguerite-D’Youville investit 100 000 $ dans l’économie sociale