Partagez
14 avril 2022 | Par Équipe CJSO
Le centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est souhaite informer la population de Sorel-Tracy qu’en raison d’une situation de pénurie d’effectifs médicaux en obstétrique et gynécologie, il y aura une découverture médicale partielle pour la période allant du vendredi 15 avril au lundi 18 avril ainsi que du vendredi 23 avril au lundi 25 avril.
Par souci d’offrir un service sécuritaire et de qualité à la clientèle, les patientes concernées par cette situation ont été contactées par téléphone les 11 et 12 avril afin de confirmer les modalités s’appliquant à leur situation. Ainsi, les femmes enceintes nécessitant une admission pour un accouchement devront appeler à la salle d’accouchement de l’Hôtel-Dieu de Sorel afin d’être dirigées vers la bonne ressource.
Le CISSS tient à rassurer la population que les patientes dont l’accouchement est imminent seront tout de même prises en charge par l’urgentologue sur l’unité familiale de l’Hôtel-Dieu de Sorel.
Il rappelle également que le service de pédiatrie de l’hôpital est toujours en place et n’est pas affecté par cette modification de service.
Nous sommes conscients des désagréments causés par cette situation et nous remercions la population pour leur habituelle et précieuse collaboration, ajoute le CISSS de la Montérégie-Est.
RetourArchives
22 janvier 2025
Saint-Georges retenue pour accueillir les Jeux du Québec de l’été 2027
Rio Tinto Fer et Titane: licenciement d’une trentaine d’employés cadres
Azimut diffusion: toujours plus pour le jeune public
Action Logement Pierre-De Saurel très inquiet pour les locataires
21 janvier 2025
Un immeuble à logements de la rue Adélaïde est la proie des flammes