Partagez
10 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Pierreville – L’opération bouture menée hier en Mauricie et au Centre-du-Québec par les policiers de la Sûreté du Québec a permis l’éradication de 7331 boutures de marijuana et l’arrestation de 3 hommes.
À Pierreville, les policiers de la SQ ont procédé à l’arrestation d’un homme de 46 ans, résident de l’endroit. L’individu se trouvait sur les lieux de plantations au moment de l’arrestation. Il a été remis en liberté par voie de sommation mais pourrait bientôt faire face à des accusations de productions de cannabis et de production en vue de trafic.
Deux autres hommes, tous deux de St-Sylvère, ont aussi été arrêtés dans le cadre de l’opération bouture. D’abord, un homme de 45 ans se trouvant sur les lieux d’une plantation fut intercepté puis, en fin de soirée, un troisième individu fut arrêté en relation avec une plantation et un séchoir de cannabis situé sur un terrain et dans une grange du 12e rang à St-Sylvère.
La Sûreté du Québec vous invite à communiquer toute information relative à la culture de cannabis à la ligne Info crime au 1-800-711-1800.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre