Partagez
17 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Montérégie Est annonce le lancement de son troisième appel de projets dans le cadre du Fonds de développement régional (FDR). En effet, un nouveau montant de 500 000 $ est rendu disponible pour soutenir le financement de projets s’inscrivant dans les priorités de développement de la région identifiées dans le Plan quinquennal de développement durable 2006-2011.
L’aide financière est accordée sous forme de subvention et doit représenter au maximum 50 % des coûts totaux admissibles du projet jusqu’à concurrence de 50 000 $. De plus, la mise de fonds du promoteur ou des autres partenaires, autres que les organismes gouvernementaux, doit être égale à 20 %.
Tous les organismes incorporés à but non lucratif sont admissibles au projet, ainsi que les municipalités, les MRC, les organismes du secteur public, les conseils de bandes et les coopératives dont les activités sont similaires à celles d’un organisme à but non lucratif.
Tous les projets doivent être soumis à la CRÉ Montérégie Est avant le 31 octobre 2008. Pour de plus amples informations sur les modalités et les conditions d’admissibilité, contactez madame Nathalie Ward, conseillère en développement ou visitez le www.monteregie-est.org sous les rubriques Outils et publications / Plan d’action / Cadre normatif ? Fonds de développement régional.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre