MUSIQUE :

Partagez

Dumas récolte sept points et les Éperviers gagnent deux fois

30 janvier 2017 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont remporté deux victoires convaincantes le weekend dernier, contre Saint-Georges et Laval.

La troupe de Serge Forcier a d’abord remporté son match de samedi soir, 6-2, à domicile, contre Saint-Georges. Yann Joseph, fraîchement arrivé avec l’équipe suite à une transaction avec Trois-Rivières, a été choisi première étoile de la rencontre, avec une production de un but et deux passes. Il a d’ailleurs été le premier des sorelois à marquer, suite à un but des visiteurs.

PJ Corsi, Marco Charpentier, François Ouimet, Vincent Couture et Stéphane Roy ont aussi marqué pour les Éperviers, qui ont vu leur gardien Karel Saint-Laurent arrêter 28 des 30 tirs dirigés vers lui.

Puis, hier après-midi, Vincent Couture et Mathieu Dumas ont marqué deux buts chacun dans une victoire de 6-1, à Laval. Dumas marquait ses deux premiers buts de la saison, le premier, en avantage numérique et le second, en désavantage numérique, chaque fois aidé de PJ Corsi. Les deux autres buts sorelois furent marqués par Étienne Brodeur et Samuel Carrier. Charles Corsi a arrêté 31 des 32 tirs de Laval, pour une huitième victoire cette saison.

Mathieu Dumas a été choisi deuxième étoile des deux matchs du weekend, avec une production de deux buts et cinq passes. Gilles Péloquin nous a parlé des Éperviers ce matin, en s’attardant sur Joseph et Dumas :

 

Les Éperviers mettent donc fin à une séquence de quatre défaites consécutives et sont qualifiés pour les séries. Tout comme Saint-Georges et Jonquière, qui a signé des gains de 6-1 et 4-1 le weekend dernier, contre Thetford Mines et Rivière-du-Loup.

Les Éperviers joueront un seul match cette semaine, vendredi soir, alors que Thetford mines sera au Colisée Cardin.

Chronique complète de Pélo :

 

Retour
MENU