Partagez
23 janvier 2017 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy vivent leur pire séquence de la saison, avec quatre défaites consécutives. Les deux dernières sont survenues jeudi et vendredi dernier, alors que les sorelois se sont inclinés 4-3 en prolongation contre Jonquière et 4-2, à Thetford Mines.
Avant ces quatre dernières défaites, les joueurs de Serge Forcier avaient subi seulement six défaites. Après un début de saison de sept victoires consécutives, les Éperviers avaient subi deux défaites sur la route, à Saint-Georges et Jonquière, fin octobre, début novembre.
Cinq victoires plus tard, les sorelois s’inclinaient 7-6, au Colisée Cardin, devant Trois-Rivières. Après une victoire à domicile de 5-2 contre Laval, les Éperviers avaient par la suite perdu trois matchs consécutifs sur la route, contre Rivière-du-Loup et deux fois Jonquière.
Il ne reste plus que 11 matchs à jouer aux Éperviers avant la fin de la saison. Saint-Georges (37), qui n’est plus qu’à deux points de Sorel-Tracy (39), sera au Colisée Cardin, samedi prochain alors que les Éperviers seront à Laval, dimanche, pour un match dont CJSO présentera le reportage à compter de 15h15.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019