Partagez
18 octobre 2016 | Par Équipe CJSO
Image: Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy
L’organisation des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy a nommé Jacob Boucher joueur de mois de septembre.
Afin de mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète, l’organisation collégiale a créé le JOUEUR DU MOIS DESJARDINS. Cette mention permettra de présenter chaque mois les attributs prépondérants d’un joueur des Rebelles dans l’action et son apport à l’équipe, en harmonie avec la mission première du hockey collégial.
Étudiant en première année en Sciences humaines au Cégep de Sorel-Tracy, Jacob est décrit comme étant le défenseur recru stable et constant qui peut contribuer à l’attaque. Il a d’ailleurs contribué offensivement avec 4 points en 6 rencontres en septembre dernier.
« Il a tout bien fait! En avantage, en désavantage, il a été notre général à la défense. Finalement, il a été notre, »
L’entraîneur-chef des Rebelles, Éric Messier a commenté cette nomination lors de sa chronique à l’émission UN MATIN PAS COMME LES AUTRES, ce matin, avec André Champagne et Valérie Ferland. Il est, selon son entraîneur, le Shea Weber des Rebelles :
« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Desjardins Pierre-De Saurel.
RetourArchives
4 novembre 2024
Bientôt cent ans d’amour pour le public Québécois et Janette
20 mars 2024
29 mai 2023
15 mai 2023
Près de 2 000 coureurs de 50 écoles secondaires participent à la course du Grand défi Pierre Lavoie
27 octobre 2022