MUSIQUE :

Partagez

2e partie de l’audience publique du BAPE sur le projet de cannebergière à Sainte-Anne-de-Sorel à compter du 30 juillet

4 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon

La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement annonce la tenue de la deuxième partie de l’audience publique sur le projet d’aménagement d’une cannebergière à Sainte-Anne-de-Sorel.  Elle débutera le 30 juillet, à 19h, au Centre de services municipaux de la localité. Les séances se poursuivront les jours suivants en fonction de la participation publique.

La deuxième partie de l’audience publique est consacrée exclusivement à l’audition des mémoires, des opinions verbales et des suggestions des personnes, des municipalités, des organismes et des groupes désireux de donner leur avis à la commission.

Il est possible de s’adresser à la commission à l’occasion des séances publiques, que ce soit pour résumer un mémoire ou s’exprimer verbalement sur le projet. Les personnes qui privilégient ces options sont invitées à prendre rendez-vous avant le 15 juillet à 16 h, en remplissant le formulaire Je parle à la commission ou en téléphonant au 1 800 463-4732.

Les participantes et participants peuvent également déposer un mémoire sans le résumer en séance. La date limite pour transmettre un mémoire au BAPE est le 24 juillet à midi. Il suffit de remplir le formulaire Je transmets un mémoire, ou encore, de l’acheminer par la poste au 140, Grande Allée Est, bureau 650, Québec (Québec) G1R 5N6.

La commission offre aussi, à celles et à ceux qui ne souhaitent pas rédiger de mémoire ou s’exprimer verbalement en séance, l’option de lui faire parvenir un court commentaire (moins de 1 000 caractères) ou une image commentée. Pour ce faire, il suffit de remplir les formulaires Je transmets un commentaire ou Je transmets une image commentée avant le 24 juillet à midi.

L’ensemble de la documentation est disponible en version électronique sur le site Web du BAPE.

Les documents peuvent aussi être consultés au Centre de services municipaux de Sainte-Anne-de-Sorel situé au 1685, chemin du Chenal-du-Moine.

Retour
MENU