Partagez
10 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon
La Montérégie, Le Garde-Manger du Québec annonce, en collaboration avec Tourisme Montérégie, la deuxième édition de La Montérégie passe à table. Cet événement, qui vise à renforcer les liens entre les producteurs, transformateurs et restaurateurs de la Montérégie, se déroulera sous une nouvelle formule de deux jours, mettant en vedette les producteurs de l’ouest de la Montérégie, le 22 octobre, et ceux de l’est de la Montérégie, le 5 novembre.
Destiné aux établissements de restauration de la Montérégie, cet événement offre une opportunité unique de découvrir une vaste gamme de produits locaux tout en tissant des relations solides avec les producteurs de la région. Au programme, l’opportunité de rencontrer des producteurs locaux qui tiendront des kiosques pour présenter leurs entreprises et faire découvrir leurs produits, ainsi qu’un panel pendant lequel restaurateurs et producteurs locaux partageront leur expérience, discuteront de leurs réussites et des enjeux rencontrés, et échangeront sur les bonnes pratiques en matière d’approvisionnement local.
Le rendez-vous est, pour l’est de la Montérégie dont Pierre-De Saurel fait partie, fixé au mardi 5 novembre, de 9h à 13h, à la salle municipale de Sainte-Marie-Madeleine (anciennement la Cabane à Tétreault), 3355, boulevard Laurier, à Sainte-Marie-Madeleine.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre