Partagez
27 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy a octroyé, lors de sa séance du 22 avril, le contrat de construction de 12 terrains de pickleball qui seront situés au parc Elzéar-Cournoyer (2995, boulevard de Tracy). Le contrat prévoit également la construction d’un chemin d’accès et des travaux d’éclairage. Si tout se déroule comme prévu, le chantier sera complété à l’automne. Le contrat d’une valeur de 1 431 000 $ a été attribué à l’entreprise Danis Construction inc. au terme d’un processus d’appel d’offres.
Les terrains seront dotés d’une surface en acrylique et d’un éclairage DEL pour permettre la pratique du sport le soir. Les travaux comprendront aussi l’installation de mobilier urbain, d’un abri solaire et la plantation d’arbres. Le chemin d’accès permettra de relier le boulevard de Tracy au parc canin et au futur complexe aquatique.
Avec l’augmentation de la popularité du pickleball dans la région, ces nouveaux terrains permettront de répondre à la demande actuelle. Le Club de pickleball de Sorel-Tracy compte près de 350 membres, en augmentation constante depuis quelques années.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain