Partagez
14 septembre 2007 | Par Équipe CJSO
Pierreville – Les policiers de la Sûreté du Québec du district de la Mauricie et du Centre du Québec ont précédé, hier, à une journée régionale d’éradication dans le cadre du programme Cisaille. Environ 100 policiers de la Sûreté du Québec assistés de leurs confrères de la Gendarmerie Royal du Canada ont visité 70 sites répartis dans les huit MRC et deux villes du district. De plus, l’hélicoptère des forces armées Canadienne a été mis à contribution au cours des opérations.
Le bilan provisoire dénombre plus de 12 500 plants éradiqués grâce à l’information obtenue du public et à la détection par géomatique. Cinq arrestations ont également été effectuées.
La Sûreté du Québec invite les gens à communiquer avec elle au 310-4141 ou de façon confidentielle à la ligne Info crime au 1-800-711-1800 pour toute information relative à la culture de cannabis.
RetourArchives
13 mars 2025
Entrée fracassante dans un commerce de la rue George à Sorel-Tracy
Louis Plamondon annonce qu’une vingtaine de projets destinés aux aînés se partageront 400 000 $
Nouvelle baisse des transactions commerciales en Montérégie
Le violent incendie de mercredi soir dans une résidence de la rue Marie-Didace a fait une victime
Construction d’un brise-glace polaire à Lévis: Patrick Péloquin confiant des retombées ici