Partagez
14 juin 2017 | Par Équipe CJSO
La Ville de Sorel-Tracy soutient la patineuse Kim DeGuise-Léveillée, membre du Club de patinage artistique de Sorel-Tracy, qui aimerait bien se qualifier en vue des Jeux Olympiques de 2018 en Corée du Sud.
Le conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy a accordé une assistance financière de 1 000 $ au Club de patinage artistique, afin de l’aider à financer les frais occasionnés par les compétitions.
Pour l’instant, la patineuse doit passer par plusieurs compétitions internationales chez les séniors pour obtenir une qualification en vue de ces Jeux. Le 6 mai dernier, à la salle du quai Catherine-Legardeur, se déroulait un souper-bénéfice réunissant plus de 400 personnes et une somme de 25 000$ dollars avait été amassée. Kim Deguise-Léveillée doit se qualifier parmi les 8 meilleures au Québec pour obtenir un laissez-passer au défi national. Viendront ensuite les Championnats canadiens à Vancouver, où les trois premières seront qualifiées en vue des Olympiques. Lors de cette soirée, le député de Richelieu Sylvain Rochon lui avait aussi remis la médaille de l’Assemblée nationale.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019